Bénéfice promis
- 'Tsu' est un site web comme ''facebook'' similaire »fonctionne à peu près les mêmes techniques, sensiblement en fonction des bénéfices est fait de l'argent disponible grâce à l'activité de l'utilisateur. Comment? Le site explique que le bénéfice provient annonces qui apparaissent près du contenu publié par les utilisateurs, «Facebook» par exemple, c'est de gagner seul des annonces qui apparaissent dans ses pages, le «tsu» permet aux utilisateurs à un pourcentage significatif des bénéfices.
- Et la méthode de partage des bénéfices, les spécialistes expliquent que, après la réduction de 10% qui datent de la grille, remportant l'utilisateur le propriétaire du contenu publié moitié des 90% restants, tandis que l'autre moitié est divisée sur les utilisateurs qui ont une relation avec le propriétaire de l'entrée du contenu sur le site. Ainsi passe lucratif principalement par un vaste réseau d'amis et de partisans de l'utilisateur, grâce à un contenu qui est publié.
- Demande le fondateur du site Sebastian Subzak, dans son discours à la presse étrangère: "Pourquoi certaines personnes profitent de la teneur et de l'activité des autres sans leur donner quelque chose en retour?" Il a dit, ajoutant que le réseau «Tsu» 'est un grand projet, est le premier réseau social permet à chacun d'entre nous seul profit Statistiques «Nous sommes convaincus que le contenu des réseaux sociaux est faite par des non-salariés, et il doit donc être la récompense de tous les utilisateurs qui contribuent à la popularité .
le critique mondiale
- Parmi les critiques adressées à ce nouvel emplacement, ce que vous avez écrit Amanda Blain, propriétaire de plusieurs projets sur l'Internet, où il a souligné que «tsu» n'a pas de politique claire concernant système de publicité qui est suivie, et ne fournit pas un contrat juridique entre lui et les utilisateurs sur la question de profit, elle ne donne pas de signaux spéciaux d'une manière non-exécution de ses utilisateurs vivant aux États-Unis, notant qu'il encourage la publication irresponsable que le profit est par la quantité de publications, a conduit au dumping cet espace des choses insignifiantes.
- Refusé Amanda dans le rapport publié sur son blog, qui fonctionne «tsu» 'un marketing de la pyramide, qui fonctionne par plusieurs entreprises, que ce soit dans le cyberespace ou de manière physique, aussi longtemps que« établi »ne est pas requise par chaque nouvelle impliqué la performance d'un montant important alloué à indemniser les anciens combattants impliqués tel que défini dans ces méthodes de marketing, en soulignant que même la «normalisation» avec le marketing de la pyramide, deux sont considérés comme indésirables, en particulier avec la récente transformation dans la forme du monument.
- Amanda a également parlé que les bénéfices ne sont pas atteints par l'utilisateur, mais restent dans la Banque du site, qui ne donne pas moyen de transférer directement à l'utilisateur, et les profits restent extrêmement bas, et il est impératif sur le attente de l'utilisateur pour un temps très long donc il pourrait atteindre 100 $ US et que, ainsi que l'absence de tout système de protection contre le piratage, et le manque de protection du contenu à partir de techniques de piratage.
- Ainsi que le déploiement d'un blogueur dans la technique de Sri Lanka, appelé Oyish Carranratn, un long article dans lequel il critiquait le nouveau site, et parmi ce qui a été écrit, que «tsu» ne est pas venu avec toute la créativité dans la conception, et il ne l'a pas seulement que reproduit de façon spectaculaire propriétés Facebook, sauf à l'égard discuter technologies immédiats et à la vie privée et le développement connexes. En ce qui concerne la rémunération, le blogueur a parlé de l'excellence «Facebook» construit sur les relations sociales entre les autres, tandis que 'essayer' bâtiment Tsu excellence à un bénéfice "ne laissera pas de place pour la romance."
- Il a été surpris dans le même blogueur Tsu annoncer l'attribution de 90% de tous les bénéfices aux utilisateurs, et la suffisance du reste par dix «Comment un site qui fait un arrêt de profit à ce faible pourcentage, qui exige la performance des salaires de ceux qui travaillent en elle, en particulier d'exiger de leurs salaires élevés?" Demande le blogueur qui a décrit «Tsu»' Comme le précédent blog, un mot qui est utilisé pour désigner les techniques monument-mail.
- De l'autre côté, nombreux sont les sites que je ai écrit sur le «Tsu»", et a souligné la possibilité de profit à travers elle, je ai parlé auteur de place ZDNET que «Tsu» 'était en mesure de réaliser une grande popularité en un temps record, et qui bat la combinaison de réseaux sociaux qui ont émergé récemment, soulignant que le nombre d'utilisateurs des novices du site ne étaient pas en mesure d'élever le niveau de leurs bénéfices de manière significative, mais qui sont capables de créer du contenu unique et créateur de l'agitation, recevra quelque rémunération, en particulier les personnes influentes dans le Web, ou qui a eu accès à la popularité des autres sites sociaux.
- Forums spécialisés ainsi que publié dans les médias sociaux, l'article emplacement "knowtechie", a parlé de son expérience avec le «tsu»: «Je ai rejoint il ya trois semaines, et franchement je ai apprécié l'expérience, les gens sont en interaction constante, et le contenu publiés dans la largeur," arguant qu'il était en mesure de acquérir une petite somme d'argent tout ce temps, par un demi-dollar par nuit, malgré le fait que ses amis ne dépassent pas 400 à cet endroit, se demandant: "Imaginez combien vais-je gagner si le nombre de ceux qui suivent mon compte a atteint 3000 comme dans Twitter?
- Un autre site est le "techplusme", a confirmé ce qui a été négocié sur le bénéfice de l'argent grâce à ce réseau social, at-il dit, niant que Setsahl le «tsu» avec les pirates vole Cependant contenu des autres, soulignant: "Impossible toute personne publiant du contenu appartenant à des tiers sans le respect des droits la propriété, V'tsu 'va supprimer tout le contenu viole ces droits en utilisant plusieurs technologies ". Il a souligné que «tsu» se déplacera dans les prochains jours à un moyen populaire pour plus de revenus par Internet.
- À travers des centaines de militants de Facebook 'Marocains pour leur décision de la nouvelle expérience de site, et de là, l'a déplacé beaucoup d'enthousiasme, d'entre eux, Anas Moubarak, le propriétaire de plusieurs initiatives électroniques, où il a parlé à Hsebres qui tentent «tsu» et a conclu qu'il utilise une des méthodes très habiles non disponibles dans d'autres sites, incluant principalement le style "réseau de profit" qui est unique à tout le reste, étant donné que le lancement de ce site web est plus fort que le début de «Facebook», y compris qu'il avait été attiré inégalée.
- Moubarak a déclaré: «Je ai toujours pensé que« Facebook »ne soutenant autre réseau social pour l'évolution des services et attaché à ses visiteurs, en particulier avec l'échec de 'Google +' en elle, mais« tsu »introduit une nouvelle forme tentant." Afterthought: «tsu 'maintenant sous les projecteurs, soit peut développer ses services et ainsi gagner un public plus large, ou peut-être en raison de l'arrière, mais je pense qu'il est vraiment capable de rivaliser avec« Facebook », surtout après l'accord est injuste pour ce dernier, et comment il est devenu nous obligeant à payer de l'argent pour Mtabaana jusqu'à nos publications ".
- Cependant, Mohamed Menebhi, Bodkastor par rapport au nouveau, technique, a parlé à Hsebres que «Tso 'est rien de plus et d'être" juste un mensonge ", donnant les quatre indicateurs sur son règne. La première est que «tsu« Rien nouveaux spectacles sur le caractère unique et distinctif Techniquement, la seconde que l'annonce environ 10% des bénéfices reste insuffisant pour payer l'opération des coûts du site, et la troisième est "ses serveurs plante à chaque jour," même si le coût d'investir en elle, et le quatrième est ce décrivant Menebhi site des astuces marketing, par la publication de photos "exagère les chiffres réels pour le bénéfice, à un moment où le profit ne est encore censé le faire."
- Smart à ce nouvel emplacement, est l'accent mis sur la commercialisation de l'idée de l'évolution des revenus de l'Internet, une idée qui occupent les esprits de millions de personnes à travers le monde, cette idée a déjà été utilisé et a donné des effets variables entre les résultats limités en ce qui concerne les blogs personnels qui ont été affaibli tellement récents la dernière, et les résultats impressionnants en ce qui concerne l'emplacement de «YouTube», qui a permis au partenariat créé par l'émergence de milliers de nouveaux canaux, le pari «tsu» sur les personnes permettant de bénéficier sans beaucoup de bruit à faire.
- Peut ne pas se «Facebook» les bras croisés et il voit que ce qui est publié sur les murs de liens to'tsu 'le soutenir mal, il est certain que les gestionnaires de réseau social mois dans le monde regardent la situation et trouver un moyen de traiter avec elle, à chercher une solution sérieuse pour le mécontentement qui prévaut piliers, qui a commencé depuis l'annonce de nouvelles conditions difficiles, ou pour attendre l'issue de l'aventure «Tsu", et la validation vraiment qu'il se agit de générer un réseau de revenu ou de mensonge ne est pas venu en Avril .
- Lien mis en place un compte sur le site: site "TSU"
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Interessant 8-)
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